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PACKSHOTS 3D & HERO IMAGES GS1

Parfois, vous avez besoin de visualiser un nouveau produit ou un nouveau design avant même qu’il ne soit produit. Et pour dynamiser votre marque en ligne, vous avez besoin d’images fortes à la « lisibilité » parfaite. La bonne image pour le bon objectif et le bon canal, sans se ruiner ? Entrez dans le monde des packshots et des hero images de Square !

Depuis 2012, Square maîtrise la création de packshots 3D. Depuis 2017, nous sommes devenus des experts en Mobile Ready Hero Image (MRHI : Packshots 3D optimisés pour la vente en ligne). Grâce à notre participation active au groupe de travail GS1 international, nous sommes en mesure de fournir les bonnes images aux bonnes spécifications.

Optimisez vos ventes en e-commerce, avec nos pack shots 3D et nos MRHI !

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, les consommateurs ont trouvé différents moyens d’entrer en contact avec les marques. En tant que marque, il est souvent difficile d’offrir une expérience cohérente à chaque point de contact du parcours client. Chez Square, nous l’avons compris et nous assurons la concordance de l’univers de marque et des données produits entre les emballages imprimés et les plateformes e-commerce.

Nous travaillons avec les marques pour organiser les données clients et faciliter la gestion du contenu et le processus de localisation. Nous mettons en place un « briefing intelligent » grâce à l’exportation automatique des systèmes PIM, DAM, ERP et PLM, ou nous offrons les mêmes avantages par le biais d’un simple formulaire qui peut être échangé par mail. Nous transformons et chargeons les données dans notre base de données « Square Links » qui permet aux marques de synchroniser le contenu et les données entre les emballages et les autres canaux de communication, par exemple le e-commerce ou les plates-formes de produits et de marques en ligne.

Quelques heures après avoir terminé le traitement d’un pack, Square a déjà chargé tous les fichiers packs ainsi que les packshots et les hero images dans une base de données, y compris les métadonnées GS1. Les données et les images des produits sont alors disponibles pour les bases de données des différents détaillants.

La cohérence de marque en toute simplicité !